Nathalie Calderini

A 43 ans, Nathalie Calderini a déjà 30 années de métier.
Elle n’a eu qu’un objectif, trouver son style,  parfaire sa méthode et tirer son métier vers l’excellence.
Sacrée  Meilleur Ouvrier de France en 2004, la coiffure n’est pas un simple métier mais une véritable vocation; passer entre ses doigts experts, c’est comprendre aussitôt ce que cette activité représente pour elle.
Elle a brillamment prêté son concours au monde de la publicité,de la mode,du théâtre mais aussi à celui de la chanson et du cinéma qui ont également un jour décroché leur téléphone pour lui demander de leur prêter main forte.
Forte de sa longue expérience, elle ouvre le 29 Septembre 2006 l’un des plus grand salon de coiffure & Spa de la région niçoise, un espace de 300 M2, entièrement dédié à la beauté inauguré par la comédienne Victoria Abril.
Spécialisée en coiffure de Cérémonie, Mariage, Cocktail, elle a su s’entourer et former une équipe dynamique de coiffeurs et maquilleurs qui travaillent au salon mais également en extérieur, sur site, dans les hôtels.
Professionnalisme et discrétion sont les mots d’ordres de la maison, pour une clientèle exigeante que Nathalie Calderini et son équipe seront satisfaire.